Pour vivre cette aventure ensemble

Photo: Sandra Joubert
Photo: Sandra Joubert
 Le contexte (sanitaire, saison, sécurité routière...) n'est malheureusement pas favorable à une grande marche collective... Pour garantir que la marche puisse bien avoir lieu jusqu'au bout, il est nécessaire de rester sur un petit nombre de marcheurs. Faites-nous donc part de l'étape ou des étapes que vous souhaitez faire.

S'il y a beaucoup de demandes, il y aura malheureusement peut-être des personnes déçues de ne pouvoir réaliser une étape entière à nos côtés. Je leur prie sincèrement de nous en excuser.
Plusieurs autres options vous seront proposées pour pouvoir tout de même participer en vrai bien sûr, mais aussi à distance

IL FAUT DONC NOUS FAIRE PART DE VOTRE SOUHAIT DE PARTICIPER
Merci pour votre compréhension!
 
Exception faite de la première étape car nous étions pris de court,
et après réflexion et concertation avec les autorités,
nous pouvons former un groupe de 10 marcheurs maximum
y compris Victor et moi et pour des étapes entières
 
Le formulaire d'inscription se trouve sous la liste des étapes
  • Regardez bien l'onglet LES ETAPES régulièrement car les informations seront mises à jour fréquemment. Prévoyez de les vérifier la veille au soir et même le matin même, avant de partir.
  • Consultez également la charte du "marcheur de la diversité éducative" qui figure en-dessous de la liste des étapes et du formulaire. Si vous nous rejoignez, vous vous engagez à prendre en compte les recommandations qui y sont incluses.
  • Les villes-étapes sont déclarées sous forme de manifestation en préfecture et dans les mairies. Le droit de manifester étant maintenu, vous pouvez nous rejoindre au départ, pour réaliser l'étape entière à destination de la manifestation d'arrivée ou encore seulement à l'arrivée directement.
    VOUS MUNIR des attestations habituelles de déplacement et attestation sur l'honneur figurant également en bas de la page LES ETAPES sur le site.
Enfin, lors de nos arrivées dans les villes,
nous serions si heureux d'être accueillis
et qu'il y ait éventuellement
un ampli et un micro
Vous pouvez également organiser notre rencontre avec un élu.
A noter, tous les maires et députés du parcours sont prévenus et invités
sauf pour la ville de Paris (en tous cas, c'est prévu pour bientôt)